Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rubans sucrés, Dentelles chocolatées
20 mai 2012

Le tissu japonais

Au Japon sont fabriquées différents tissus que je trouve magnifiques ! Du tissu fleuri traditionnel pour kimono au tissu mignon, il y en a pour tous les âges et tous les goûts.
On en trouve assez facilement sur internet mais malheureusement c'est assez cher car c'est de l'import (et les frais de port sont élevés).

Quelques adresses :

Fabrictales : Premier site de tissu japonais que j'ai trouvé en faisant une recherche sur Google, mais il y en a plein d'autres.

Superbuzzy : Des tissus mignons japonais.

Etsy : ici, on trouve de tout, il suffit de chercher ! De la dentelle, du tissu, et beaucoup d'autres choses, pour faire son petit bricolage manuel.

On trouve également des tissus de séries limitées pour Sweet Lolita parfois, et c'est ce qui m'intéresse beaucoup ! En voici des exemples :

Mais ce tissu là est plutôt difficile à trouver en dehors du Japon. J'aimerais pouvoir en acheter en France !

Publicité
Publicité
Commentaires
Rubans sucrés, Dentelles chocolatées
Publicité
Publicité